vTomb Logo

Comment faire la maquette d'une éolienne à partir de carton ?

Home
Home
Donate
Donate
Slime Sam veut une décoration de Noël très spéciale ! Il veut qu'elle ait des lumières et qu'elle bouge aussi ! Et qu'elle tourne même ! Son amie humaine Sue a une idée sur ce qu'il faut faire. Ça tourne et ça produit de l'électricité ! Et tu peux la décorer en toute saison. C'est une adorable maison en carton avec une éolienne en carton. Quand elle tourne, elle allume les lampes de la maison ! C'est pas génial ça ?

Tu peux réaliser ce projet aussi ! Il faudra du temps et de la patience, mais le résultat en vaut certainement la peine ! Les matériaux dont tu vas avoir besoin sont : du carton, des bâtonnets de bois (tu peux les faire avec des crayons dont tu n'as pas besoin), des fils, des petites ampoules, un moteur, de la colle et du matériel de décoration. Tu n'as pas à décorer la maison comme Sue et Sam, ton imagination est la limite.

D'abord, prépare une base pour la maison. Colle les bâtonnets de bois sur un grand cercle en carton. Colle ensuite le sol de la maison et les murs. Fixe les ampoules sur la fenêtre et au-dessus de la porte. Insère le moteur dans l'ouverture dans le mur. Fabrique la turbine et fixe-la au moteur. Raccorde ensuite tous les fils. Respecte la polarité ! Puis couvre la maison avec le toit et attaque la décoration !
Sam et Sue ont peint le toit et la turbine et ont ajouté de la neige artificielle et un bonhomme de neige. Sam a même partagé des bonbons pour ajouter à l'ambiance festive. C'est tellement amusant de voir la turbine fonctionner !


Abonne-toi à la chaîne de Sam et mets-lui un pouce bleu pour le motiver à faire plus de vidéos pour toi !
https://bit.ly/2EAEJdV

OPENING THEME
Title: Cuckoo
Source: https://audiojungle.net/item/cuckoo/20801073

By using our services, you agree to our Privacy Policy.
Alternative random YouTube videos generator: YouTuBeRandom
Powered by Wildsbet.
vTomb © 2022

By using our services, you agree to our Privacy Policy.
OK